Votre maison loin de chez vous

Villa cal ramon

Là où les moments en famille deviennent magiques

6 chambres

Vos vacances dans le confort

Cal Ramon est une maison construite en 1964, l’ancien propriétaire et regretté M. Ramon Vivo l’a transformée en maison en faisant plusieurs ajouts à ce qui était une écurie au premier étage au fur et à mesure que leurs enfants grandissaient et avaient besoin de plus d’espace, c’est pour cette raison que diverses constructions ont agrandi la maison jusqu’à son dernier remodelage et après la mort de M. Ramon, où la maison a été achetée aux héritiers et rénovée pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui, un lieu de paix et de tranquillité où vous pouvez profiter en toute intimité de quelques jours de détente dans un endroit avec des chambres spacieuses et une salle à manger.

Ramon, où la maison a été achetée aux héritiers, rénovée et transformée en ce qu’elle est aujourd’hui, un lieu de paix et de tranquillité où vous pouvez profiter en toute intimité de quelques jours de détente dans un endroit avec des chambres spacieuses et une salle à manger où vous pouvez à la fois vous retirer et partager l’espace avec des amis ou la famille pour des célébrations privées ou simplement passer quelques jours pour se détendre et se relaxer.

Commodités

Bienvenue à Cal Ramon, votre maison en Espagne, où le confort côtoie la détente sans souci. Nos installations sont conçues pour rendre vos vacances inoubliables.

Votre maison loin de la maison pour des vacances en famille en toute commodité